• Episodes

     Les épisodes

     

     

    Je me permet de mettre les liens pour les deux premiers épisodes subbés par Drama-Life, mais ceci n'est que temporaire dès que j'aurais finis de subber les autres épisodes je reprendrais les premiers avec ma trad etc... et je vous les posterez !

     

    Episode 1

    www.megaupload.com/?d=HMEGOZHD

     

    Episode 2

    www.megaupload.com/?d=WLUINBHG

     

    Episode 3

    www.megaupload.com/?d=8ZXWUKR6

    Grand merci à Olympie sans qui je n'aurai pas pu sortir cet épisode.

     

    Episode 4

     www.megaupload.com/fr/?d=VQTF4E7J

     

    Episode 5

    http://www.megaupload.com/?d=WY8KWPEQ

     

    Episode 6

    www.megaupload.com/fr/?d=A4PWANZM

     

    Episode 7

    En cours de time

     

    Episode 8

    Trad Ok.


  • Commentaires

    1
    Petite perle
    Samedi 16 Août 2008 à 23:43
    Merci pour tes vidéos ca fait plaisir de voir la suite ^^ je ne peux que t'encourager ! bravo ^^

    J'ai posté les épisodes ici :
    http://www.dailymotion.com/Peluchette-en-Sucre/video/x6gdwm_beautiful-life-episode-3-partie-1jd

    (avec ton site bien évidemment), j'espere que ca ne te dérange pas sinon je les retire.
    2
    Dalja's My
    Dimanche 17 Août 2008 à 00:28
    Coucou!!!
    Je fais partie de la onigiri-fansub et je voulais te dire que nous avons dejà repris le projet Beautiful life.
    Comme j'ai pu lire sur ton message tu adore ce drama,ce que je te propose c'est de nous rejoindre pour eviter les doublons.
    Comme on le dit un peu partout si un drama vous tiens a coeur proposez le a une team au lieu de rester des traductrices independentes on ira certainement plus vite en travaillant ensemble.Et comme tu peux le voir on peut s'entendre.
    3
    Dark_Echizen
    Lundi 18 Août 2008 à 07:41
    Merci de traduire ce très beau drama. J'avais vu les deux premier qand l'autre team le traduisait et j'avais été déçu quand l'autre team avait fermé
    4
    stan
    Samedi 27 Septembre 2008 à 19:46
    merci!!!!! du fond du c?ur, T_T jvous love. *_*
    5
    je444
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 21:32
    merci a vous mais la traduction des autre episodes,quand?????????
    6
    kiwi-chan1 Profil de kiwi-chan1
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 13:35
    L'épisode 6 devrait sortir la semaine prochaine il est prêt il ne reste plu qu'a l'encoder, et j'ai presque fini de traduire l'épisode 7, je suis désolé mais j'ai eu moins de temps lorsque j'ai repris le travail ! maintenant ça va aller !!!
    7
    pat
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 15:13
    bonjour j'aimerais savoir si vous allez bientot sortir l'esipode 6 de ce super drama merci et encore super boulot
    8
    saezpo
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 21:40
    Magnifique dramas, je vous le conseil fortement.
    Merci pour les traduction.
    9
    Stan
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 18:46
    vous êtes encore actif ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :