• Bloc de contenu

     

    Bienvenue sur le ce blog

     

    Ici vous pouvez trouver la version française du drama Beautiful Life, drama japonais de 2000.

    Pour l'instant ce blog est en construction, mais au fur et à mesure je vais rajouter les épisodes, pour l'instant les 4 premiers sont traduits et près. Les deux premiers par la team Drama Life drama-life.over-blog.com/ . Mais malheureusement la team n'existe plus et ses projets sont stoppés. Je me permet donc de récupérer ce titre qui est mon drama préféré! 

    Après un épisode sorti, la team Onigiri Fansub, que vous trouvez ici >  http:__onigiri-fansub.over-blog.com_5-index.html m'a contacté car ce projet leur tener aussi à coeur.

    Nous avons donc décidé de travailler ensemble sur ce projet c'est à dire de ne pas perdre le travail que j'avais déjà effectué et pouvoir avancer plus vite, pour sortir les épisodes plus vite !

    News > Nao a rejoint le projet elle s'occupe maintenant de la traduction ! Elle est très efficace merci à toi Nao !!!